Avis

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2026
Bon accueil et hôtel agréable.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Séjour très agréable
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Superbe hôtel. Chambre spacieuse.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/05/2026
Satisfait de l ensemble,l ideal serait une climatisation et un petit frigo
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le petit épisode de canicule. Nous n'avons pas prévu d'installer la climatisation dans l'hôtel pour l'instant car elle serait utilisée seulement quelques jours par an. Il en est de même pour les frigos car cela un surcoût de consommation vu le nombre de chambres.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/05/2026
Nous n'avons pas utilisé le WIFI; Pour ce qui concerne notre séjour qui a duré 11 nuits, nous avons été très satisfaits par la totalité des services. Nous souhaitons ajouter : 1) les 2 dames qui ont procédé au ménage, nettoyage des chambres et parties communes de notre étage (1er) ont été très bien, très agréables et nous les félicitons car elles sont en charge de tâches ingrates. Merci à elle. 2) Pour le service à table, même constat, personnes à l'écoute et sympathiques. 3) En revanche, la réception de groupes importants "non disciplinés !" ont perturbé plusieurs repas du soir : on se serait cru dans une cantine d'école. Pour nous et d'autres clients, cela était un manque de respect de la part de ces groupes allemands. Une salle spéciale réservée à ces groupes serait la bienvenue !!
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Merci mille fois pour vos commentaires détaillés et très gentils. Nous sommes ravis que votre long séjour se soit bien passé. Nous sommes vraiment désolés que les groupes de touristes allemands aient perturbé votre tranquillité pendant le dîner. Nous en avons régulièrement en séjour à l'hôtel et il est vrai qu'ils peuvent être bruyants car ils parlent fort.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/05/2026
Hôtel très bien placé, face à la mer, proche du centre, bons équipements, piscine très agréable. Personnel d'accueil et personnes de ménage, serviables
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/05/2026
Dans l'ensemble très bien
Hôtel propre
Pas utilisé le wifi
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Satisfaits du sejour
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Excellente localisation, chambre impeccable, sanitaires récents, piscine appréciable !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Dommage que vous ne teniez pas compte de l’observation de vos clients
Nous ne sommes pas les seuls à réclamer la climatisation et le réfrigérateur.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Merci pour votre note très positive et vos suggestions pertinentes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. Malheureusement, la climatisation de l'hôtel n'est pas prévue pour l'instant car ce serait beaucoup trop onéreux pour une utilisation quelques jours par an et également néfaste pour l'environnement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Bon accueil , disponibilité , bien situé
Merci pour la belle chambre au premier étage vue directe sur le coucher de soleil’
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/05/2026
Bon hotel bien situé en bord de mer



